Certains d’entre vous l’ont déjà installé. D’autres constatent que le processus est horriblement lent, ce qui ajoute à l’insupportable attente.
N’oubliez pas qu’il vous faut avoir préalablement téléchargé iTunes 9.2 (et vous devriez lancer un back-up manuel si vous ne l’avez pas déjà fait).
Voici les liens directs, grâce à TUAW, qui vous éviteront d’avoir à attendre après iTunes.
Avec la mise à jour du système d’exploitation iOS4, qui concerne pour le moment les iPhone et iPod Touch, Apple a comme à son habitude modifié ses Conditions Générales d’Utilisations.
Cependant, le site Engadget révèle qu’une nouvelle clause autorise la marque à la pomme à localiser l’utilisateur en temps réel.
Rien de nouveau à cela, si ce n'est que désormais, la firme de Cupertino est « autorisée » par les possesseurs d’iPhone et d’iPod Touch à communiquer ces données à d’éventuels « partenaires » commerciaux, par l’intermédiaire d’iAd. Que ceux qui viennent de télécharger la dernière version du firmware des appareils mobiles Apple se rassurent, l’entreprise californienne compte partager ces informations de manière totalement anonyme (haaa ! Ouf ! Et le papa Noel il en dis quoi ?).
Il est cependant possible de ne pas accepter cette clause, en se rendant sur le site http://oo.apple.com. Malheureusement, le site ne semble pas fonctionner, ce matin du moins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire