Bonjour / Sawadee khap / สวัสดีครับ

Bonjour Hello Sawadee khap สวัสดีครับ, bienvenue welcome ยินดี sur mon blog

Proverbe thaï

หนีเสือปะจระเข้
En évitant le tigre, on rencontre le crocodile.

samedi 19 juin 2010

Faites vous même votre mini tablette pour 394$.

Quand je dis Mini Tablette, je pèse mes mots puisque la diagonale de cet engin est de 4.3″. Ca fait cher le centimètre de diagonale, je suis d’accord mais il ne s’agit pas ici d’un engin comme les autres. Liquidware vends ce kit baptisé Beagle Embedded Starter Kit qui poursuis la tradition des BeagleBoard dans une version tablette.
Tactile, ce petit engin embarque donc un écran OLED 4.3″  de 480 x 272 pixels. La plupart d’entre vous n’y preteront aucun intérêt mais a priori vous n’êtes pas le public visé.  Les amoureux de la bidouille trouveront quand à eux dans cette machine un vrai terrain de jeu. La machine est en effet basée sur une BeagleBoard et embarque un processeur ARM-Cortex A8 OMAP3530 cadencé à 720 MHz. Le même que celui embarqué dans un Motorola Droid ou un Palm Pre. Oui, cet engin est capable de se transformer en téléphone « maison ».

Vous pourrez y adjoindre le système de votre choix mais la machine est livrée d’office avec une cartes SDHC contenant un Linux adapté. Avec sa batterie 2600 mAh, ce kit qui vise les fous d’électronique et de programmation est avant tout un sujet d’étude.

http://www.liquidware.com/shop/show/BB-ESK/Beagle+Embedded+Starter+Kit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur