Bonjour / Sawadee khap / สวัสดีครับ

Bonjour Hello Sawadee khap สวัสดีครับ, bienvenue welcome ยินดี sur mon blog

Proverbe thaï

หนีเสือปะจระเข้
En évitant le tigre, on rencontre le crocodile.

mardi 29 juin 2010

Surveillez la température de vos coeurs

Les coeurs de votre processeurs bien sur !!

Comme son nom l'indique, CoreTemp est un utilitaire portable de monitoring qui vous permettra de surveiller en temps réel la température de votre CPU.
Les utilisateurs de processeurs multi-cœurs seront satisfaits, puisqu'il se chargera d'indiquer clairement la température de chaque cœur séparément en degré Celsius. Plutôt complet, ce petit programme supporte un nombre important de processeurs x86 et x64.

A télécharger ici (ne pas vous tromper : disponible en 32 ou 64 bits. Moi j'ai Windows 7 64 bits donc j'utilise la version ....64)
http://www.alcpu.com/CoreTemp/


Je m'en sers tout les jours .
En bas a droite a coté de l'horloge j'ai la température des 2 coeurs de mon Athlon 64 X2 5200. Actuellement 46 pour l'un et 51 pour l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur